Note D’information

2 février 2021 0
logo_version_berber-1-1.png

NOTE D'INFORMATION

Dans le cadre de la mise en œuvre des orientations du ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration Object de sa circulaire N°DC59/20/DEPP du 01/06/2020 relative au dépôt électronique des Factures par les fournisseurs des entreprises Publics ( EPP ) en vue d’améliorer les délais de paiement pour accélérer le soutien aux entreprises impactées par la crise du covid-19.La SONARGES, Société Nationale de réalisation et de Gestion des Stades, a mis en place une plateforme informatique dédiée au dépôt électronique des factures et accessible via son site internet institutionnel www.sonarges.ma Menu Fournisseurs, ou directement via le lien https://depotdefacture.sonarges.ma/ .

Par la présente note, la SONARGES vise à informer l’ensemble de ses fournisseurs de l’opérationnalisation du dépôt électronique des factures à compter du 1er Janvier 2021.
Pour ce faire , le déploiement du nouveau procédé se fera graduellement et la «SONARGES » mobilisera tous les moyens humains et matériels pour accompagner ses fournisseurs désirant déposer leurs factures par voie électronique.
A cet égard, le passage se fera en deux phases, à savoir :

–  Jusqu’au 31 Mars 2021 : Réception des factures physiques dans nos locaux et parallèlement par voie électronique sur la plateforme informatique dédiée ;
–  A Partir du 1er Avril 2021 : Réception des factures uniquement par voie électronique sur la plateforme informatique dédiée.
–  Un espace HelpDesk chargé de répondre aux demandes d’assistance informatique est disponible, dans l’objectif est d’accompagner les utilisateurs de notre plateforme en cas de besoin.


Télécharger le PDF

X